Probleme pour l'huile
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Le nanard
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Re: Probleme pour l'huile
Je viens de voir sur une image google que la partie plate est le haut du soufflet un peu comme un entonnoir.
Désolé j'aurai du recherché avant de poser cette question.
Désolé j'aurai du recherché avant de poser cette question.
Le nanard- Confirmé
- Age : 43
Localisation : Nice (Nissa)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5b 2.0
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: Probleme pour l'huile
salut nanard, tu peux rouler sans soufflets pas de problèmes!
Jump- Basheur de l'extrême
- Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: Probleme pour l'huile
Salut baja jump, parcontre j'ai lu que pour rouler sans soufflets de cardans, il fallait dabord tout dégraisser car sinon avec la poussiere et les petites petites pierres sur la graisse, ça useraient mes cardans plus vite,tu en penses quoi ?
Hier soir j'avais parlé avec macfly de la tringlerie mais je n'avais pas bien expliqué mon probleme.
Voilà en fait quand j'appuie sur la gachette de la radio, il faut que j'appuie presque au maximum pour que le baja commence à rouler.Alors on m'avait conseillé de resserer la tringlerie cable des gaz/freins pour que le baja roule des que j'appuie sur la gachette et que par la même occasion mon carburateur s'ouvre entierement.
Mais je voudrai vos avis avant de faire ça.
Merci , nanard
Hier soir j'avais parlé avec macfly de la tringlerie mais je n'avais pas bien expliqué mon probleme.
Voilà en fait quand j'appuie sur la gachette de la radio, il faut que j'appuie presque au maximum pour que le baja commence à rouler.Alors on m'avait conseillé de resserer la tringlerie cable des gaz/freins pour que le baja roule des que j'appuie sur la gachette et que par la même occasion mon carburateur s'ouvre entierement.
Mais je voudrai vos avis avant de faire ça.
Merci , nanard
Le nanard- Confirmé
- Age : 43
Localisation : Nice (Nissa)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5b 2.0
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: Probleme pour l'huile
salut Michel
Oui voila les cardans à sec, pas de graisse. , sans graisse c'est mieux, c'est +propre à démonter
aussi tu peux laisser la partie non accordéon, ainsi ça protège les roulement coté différentiel, regarde bien
Oui voila les cardans à sec, pas de graisse. , sans graisse c'est mieux, c'est +propre à démonter
aussi tu peux laisser la partie non accordéon, ainsi ça protège les roulement coté différentiel, regarde bien
Jump- Basheur de l'extrême
- Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: Probleme pour l'huile
Merci baja jump.
Et pour le cable tringlerie gaz/frein, tu en penses quoi ?
Sinon est ce que tu pourrais me dire si je dois aussi sortir la mousse de filtre à air interieur (la grosse de couleur bleue) et la nettoyer comme j'ai fait pour la mousse exterieur, c'est a dire avec du savon mir, ensuite laissé secher avec du papier absorbant et mettre de l'huile sur la mousse dans un petit plastique en appuyant ? Enfin en gros est ce que les deux mousses se lavent de la meme façon et se huile avec la meme huile ?
Je sais que je pose beaucoup de questions mais je débute et j'ai pas envie de faire des dégats inutiles
Allez tchussss
Et pour le cable tringlerie gaz/frein, tu en penses quoi ?
Sinon est ce que tu pourrais me dire si je dois aussi sortir la mousse de filtre à air interieur (la grosse de couleur bleue) et la nettoyer comme j'ai fait pour la mousse exterieur, c'est a dire avec du savon mir, ensuite laissé secher avec du papier absorbant et mettre de l'huile sur la mousse dans un petit plastique en appuyant ? Enfin en gros est ce que les deux mousses se lavent de la meme façon et se huile avec la meme huile ?
Je sais que je pose beaucoup de questions mais je débute et j'ai pas envie de faire des dégats inutiles
Allez tchussss
Le nanard- Confirmé
- Age : 43
Localisation : Nice (Nissa)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5b 2.0
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: Probleme pour l'huile
Salut, vaut mieux que tu est un filtre a air (le bleu) bien propre, sinon, deja tu va avoir du mal a démarrer, et peut etre une baisse des performance.
enfin nettoie tout tes filtre, c'est important. (sinon achete des pré_filtre mais tu les lave quand meme)
enfin nettoie tout tes filtre, c'est important. (sinon achete des pré_filtre mais tu les lave quand meme)
Re: Probleme pour l'huile
Salut micky tu vas bien, ok je vais laver les deux mais est ce que je dois mettre de l'huile de filtre a air comme fourni dans le pack sur le gros bleu ?
Le nanard- Confirmé
- Age : 43
Localisation : Nice (Nissa)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5b 2.0
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: Probleme pour l'huile
le gros bleu, c'est quoi...
Tygroux- Confirmé
- Age : 47
Localisation : Versailles
Pseudo ebay : Tygroux78
Modèle de Rc : BAJA 5B SS en cours d'option
Date d'inscription : 12/03/2009
Re: Probleme pour l'huile
Un tout petit peu d'huile bien répartie dans le filtre (la mousse bleue, la grise c'est un préfiltre sec).
En fait, tu suis juste mot à mot les explications de la notice...
Pour ce qui est de la tringlerie, même chose: tu allumes ta radio, toutes les commandes au neutre, et tu règles comme c'est indiqué dans la notice en vissant ou dévissant les butées.
En fait, tu suis juste mot à mot les explications de la notice...
Pour ce qui est de la tringlerie, même chose: tu allumes ta radio, toutes les commandes au neutre, et tu règles comme c'est indiqué dans la notice en vissant ou dévissant les butées.
Canon- Expert
- Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: Probleme pour l'huile
salut nanard je vais bien je suis rentré en cour, bon sinon, suis la notice, et si tu a des problème pose des questions.
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