HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

+22
poupou
jeanpaul
funboost
20syl44
punisher
La taupe
jeje77
franck42380
maxav33
Liouche_92
LABECANE
rochhpi
BIVOGEL - Julien
roofchopper
highlander
Stef 66
Slider38
Ez3kiel
Rico
xavier
delta02
Ridge60
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par La taupe Dim 31 Juil 2011 - 20:50

Lut,
Les P-clips seront assez serré car l'arceau fait 10mm aussi.
Ici en 3/8" = 9.525mm donc pas de soucis.
Après tu mets des vis à tête fraisé et écrous nylstop.
Il manque la partie avant du ski avant comme sur celui en option (je pense qui y a une raison a sa présence), cela doit permettre d'éviter de charger du sable par l'avant quand le nez touche le sol.


Dernière édition par La taupe le Dim 31 Juil 2011 - 20:57, édité 1 fois (Raison : Rajout.)
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Ridge60 Dim 31 Juil 2011 - 21:31

Bonjour La Taupe,

Merci pour l'info, donc je n'aurais pas de problème de serrage. Oui effectivement des petites vis tête fraisé M3 je pense + écrous Nylstop.

Pour la partie avant, je lui réserve une autre petite modification silent pour rester dans le style carbone scratch .
Ça s'est la raison donnée à madame pour acheter du carbone, car en réalité je me suis planté pendant la découpe Twisted Evil donc j'ai coupé le triangle avant.
@+
Ridge60
Ridge60
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : La Rochelle
Modèle de Rc : Baja 5T
Roofchoper sand rail
Savage ST4x4x4 - ST6x6x6 - ST8x8x8 - 4x2 Protruck...
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.protosnakerc.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Stef 66 Dim 31 Juil 2011 - 21:42

Re Ridge
j insiste mais sur ta vidéo de présentation du dessous du sand j ai fais quelque prise
regarde a mon avis ces trous sont exploitable et du fais tu auras moins de frotement qu avec les bagues que tu veux mettre meme si l idée est tres bonne je pense qu avec le frottement elles ne vont pas faire long feu
[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 60589730


[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 33887176


[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 89788253



stef
Stef 66
Stef 66
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : perpignan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 B SS gros modif a venir
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.stef-vap-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Ridge60 Lun 1 Aoû 2011 - 0:40

Re Steff
Je ne critique absolument pas ton idée, pour les bagues elles ne prendront pas la plaque en sandwich, elles seront à l'intérieur. Dans la plaque je ferrais un perçage avec un lamage conique pour la tête de vis (comme le fond d'un châssis classique).

Les marques du bas est l'emplacement de la direction donc non exploitable,
Ceux du haut serait exploitable, mais le trous est gros donc grosse rondelle... De plus se n'est pas accessible directement, Il faudrait pour l'entretien pouvoir démonter la plaque facilement pour un axée rapide.
[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 60589730

Idem pour cela, certe ils sont accessibles, mais vue le diamètre, il faudra prévoir tout un système pour tenir la plaque
[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 33887176

Pour cela ok je garde, mais maintenant c'est comme pour toi la vis de gauche tien le DDM
[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 89788253

@+
Ridge60
Ridge60
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : La Rochelle
Modèle de Rc : Baja 5T
Roofchoper sand rail
Savage ST4x4x4 - ST6x6x6 - ST8x8x8 - 4x2 Protruck...
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.protosnakerc.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Stef 66 Lun 1 Aoû 2011 - 19:10

Salut mon poulet scratch
bon je viens de monter le mien et il n y a rien de compliqué et vraiment simple
tu prends le sand avec toute les pinces
un petit foret de 4 et tu perces par si par la
apres un petit rivet bop et le tour est jouer
moi j ai opté pour les rivets pas de prise de tete a virer la vis quand elle est usée
garde les bagues pour le devant ou la il n y a pas moyen de percer
[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Cimg2880



aller a ta perceuse pret percé lol!

stef
Stef 66
Stef 66
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : perpignan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 B SS gros modif a venir
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.stef-vap-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Ridge60 Mer 3 Aoû 2011 - 22:12

Salut,
Mise en place du fond plat,

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Dscn4014
[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Dscn4015
[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Dscn4016

Plus cas faire un petit Run pour valider de son efficacité.
@+
Ridge60
Ridge60
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : La Rochelle
Modèle de Rc : Baja 5T
Roofchoper sand rail
Savage ST4x4x4 - ST6x6x6 - ST8x8x8 - 4x2 Protruck...
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.protosnakerc.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Stef 66 Mer 3 Aoû 2011 - 22:29

Salut Ridge
bien bien ceux sont les bagues de vitres
on dirait que les bagues ne serrent pas le chassi sûrement un effet d optique cyclops
tu nous diras si tu vois une difference avec et sans
stef
Stef 66
Stef 66
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : perpignan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 B SS gros modif a venir
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.stef-vap-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Rico Mer 3 Aoû 2011 - 22:39

Salut Wink ,

bien jouer , par contre me viens une Idea , pourquoi ne pas percer quelques trous d'évacuation Question , car en regardant je me dis qui tu risque d'embarquer du sable Question et alourdir un peut plus la bête Cool
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Stef 66 Mer 3 Aoû 2011 - 22:46

Rico a écrit:Salut Wink ,

bien jouer , par contre me viens une Idea , pourquoi ne pas percer quelques trous d'évacuation Question , car en regardant je me dis qui tu risque d'embarquer du sable Question et alourdir un peut plus la bête Cool

Salut Rico
je dirais c est plus que pas bête ca je vais me pencher dessus (et dessous) pour lui faire quelque trous ou fente par si par la et une autre petite idée en revoyant la second vidéo a suivre Twisted Evil
Stef 66
Stef 66
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : perpignan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 B SS gros modif a venir
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.stef-vap-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Ridge60 Mer 3 Aoû 2011 - 22:55

Stef 66 a écrit:Salut Ridge
bien bien ceux sont les bagues de vitres
on dirait que les bagues ne serrent pas le chassi sûrement un effet d optique cyclops
tu nous diras si tu vois une difference avec et sans
stef
Salut Stef
Effectivement ceux sont les bagues de vitre et elles ont un très bon serrage garantie.
La différence scratch y a pas photo, j'embarque vraiment moins de sable et il ne plante plus geek

Rico a écrit:Salut Wink ,

bien jouer , par contre me viens une Idea , pourquoi ne pas percer quelques trous d'évacuation Question , car en regardant je me dis qui tu risque d'embarquer du sable Question et alourdir un peut plus la bête Cool

Salut Rico,
Effectivement quelques trous pourraient faire office d'évacuation. je garde l'idée, je roule encore un peu pour voir si il y a besoin.
@+
Ridge60
Ridge60
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : La Rochelle
Modèle de Rc : Baja 5T
Roofchoper sand rail
Savage ST4x4x4 - ST6x6x6 - ST8x8x8 - 4x2 Protruck...
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.protosnakerc.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par La taupe Jeu 4 Aoû 2011 - 6:54

Lut,
C'est pas mal tous ça dis donc!

Par contre je vois sur la première photo de la dernière série de photos (ou on voit le dessous) que tu as pas mis de vis sur la plaque entre le moteur et la transmission. Je pense que rajouter deux P-clip à cette endroit serait judicieux pour éviter à la plaque de condoller à la longue.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Ridge60 Jeu 4 Aoû 2011 - 11:03

Bonjour la Taupe,
Je suis assez satisfait cheers du rendu et de l'efficacité de la plaque.
Pour info elle n'est pas en alu mais en PE (Polyéthylène PE250).
Effectivement je n'est pas mis de fixation car je ne peux pas placer les attaches de carrosserie. En mettre est toujours possible certes, mais il me faut démonter une partie de la voiture pour avoir accès et le but est de pourvoir la monter et la démonter très rapidement pour l'entretient.
Par contre javais une petit vibration entre les deux fixation que j'ai supprimé en intercalant entre la plaque et le châssis des petites bandes de mousse autocollante.
Je verrais par la suite (idée de Rico) de faire des ouvertures dans la plaque et peut être avoir la place de positionner des fixations.
Merci pour la remarque, si jamais tu as une scratch pour la fixer, mais je ne veux pas percer le châssis Evil or Very Mad
@+
Ridge60
Ridge60
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : La Rochelle
Modèle de Rc : Baja 5T
Roofchoper sand rail
Savage ST4x4x4 - ST6x6x6 - ST8x8x8 - 4x2 Protruck...
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.protosnakerc.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Bilan en chiffres, photos et vidéo

Message par Ridge60 Jeu 4 Aoû 2011 - 12:29

Bonjour à tous,

Le projet touchant à ça fin maintenant, voici le Sand Rail Roofchopper en chiffres study :
Longueur : 94cm
Largeur : 51cm
Hauteur : 20cm
Poids : 15,5kg (avec batterie et le plein du réservoir fait)
Garde au sol : 7,4cm Ar, 5,8cm Av
Débattement : 10cm Ar, 9,5cm Av
Répartition des masses : 59% Ar, 41% Av
Entre axe entre les roues : 66cm

Moteur : G290 evo 2011 full prépa
Embrayage : Elcom V2
Bras suspension : MCF/GH
Jante Alu : Lethal RC 1’’ Offset
Servo : DS1015 Gas/frein ; Hitec HS5755MG Direction
Echappement: DDM V2
Amortisseur: Innovative
Récepteur: Futaba 2,4Ghz
Beaucoup de pièce en carbone et en Delrin usiné par moi

et environ 250h de travail affraid

Les photos


La vidéo



Pour les commentaires et demande d'info, n'hésitez pas, je prends et je répondrais.
Merci de m'avoir suivi.
Rideg60
Ridge60
Ridge60
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : La Rochelle
Modèle de Rc : Baja 5T
Roofchoper sand rail
Savage ST4x4x4 - ST6x6x6 - ST8x8x8 - 4x2 Protruck...
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.protosnakerc.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Rico Jeu 4 Aoû 2011 - 13:51

Salut,

c'est parfait cheers , et merci a toi aussi pour tes post toujours détailler Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par punisher Jeu 4 Aoû 2011 - 13:55

Salut Ridge.

Ça envoie du lourd sur le vidéo !!!

Beau boulot, bravo à toi [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 49420 !!

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Stef 66 Jeu 4 Aoû 2011 - 19:32

Salut Ridge
super il envois ton sand bravo
il est très réussi j adore
c est quand que tu descends sur perpi pour qu'ont refasse les plages Very Happy
petite question


stef

PS la camera marche encore Question
Stef 66
Stef 66
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : perpignan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 B SS gros modif a venir
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.stef-vap-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Ridge60 Jeu 4 Aoû 2011 - 20:07

Bonjour Stef,
Pour descendre sur Perpignan pas de problème tu me trouve de quoi loger 4 personnes et j'arrive quand tu veux refaire les plages Wink
Pour le prochain projet en réalité il est déjà sur l'établie depuis un moment, du jamais vue ou conçue à ma connaissance mais beaucoup de boulot d étude avant. De plus je n'ai pas toute les compétences pour le mettre en œuvre pour l'instant donc je m'instruit pour trouver une solution. Ce n'est pas sur base d'un Baja de toute façon, très certainement une échelle plus petite.
Mais pour l'instant on va déjà profiter du Sand Rail et du 5T à faire rouler ensemble, on verra ça cette hiver.

La caméra fonctionne toujours, pour le sable elle est dans un caisson étanche par sécurité.
@+
Ridge60
Ridge60
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : La Rochelle
Modèle de Rc : Baja 5T
Roofchoper sand rail
Savage ST4x4x4 - ST6x6x6 - ST8x8x8 - 4x2 Protruck...
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.protosnakerc.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 21:30

Super projet et super taf .

On voit bien sur les vidéos que le terrain est hard et que le G290 est bien plus efficace que le G270.
Mais tu peux améliorer ça avec un Bride longue + un vilo plein et passer à la pâte à joint pour gagner en couple et un poil de vitesse.

Très très belle réalisation.

Bravo et j'adore cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par 20syl44 Jeu 4 Aoû 2011 - 22:31

Beaucoup de travail pour un résultat superbe [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 49420
20syl44
20syl44
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : St Sébastien sur Loire
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5T
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Essai nouveau ressort IRC

Message par Ridge60 Dim 30 Oct 2011 - 21:43

Bonjour,

Profitant d'un dimanche sous le soleil j'en ai profité pour changer les ressorts arrière par les nouveaux IRC pour gros volume modèle de couleur noir (dur).
En comparaison avec la version gris, ils présent mieux en finition et surtout en qualité.
Mieux que des photos je vous ai fait une petite caméra embarquée pour voir le travail des bras arrières.




Au vue du poids du Sand je trouve qu'ils vont mieux que les gris. Reste tout de même à confirmer et à peaufiner le réglage.
@+
Ridge60
Ridge60
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : La Rochelle
Modèle de Rc : Baja 5T
Roofchoper sand rail
Savage ST4x4x4 - ST6x6x6 - ST8x8x8 - 4x2 Protruck...
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.protosnakerc.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Stef 66 Dim 30 Oct 2011 - 21:52

Salut Ridge
on vois bien le travaile des amortos super
stef
Stef 66
Stef 66
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : perpignan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 B SS gros modif a venir
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.stef-vap-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Rico Dim 30 Oct 2011 - 22:04

Salut,

intéressant , a tu fait un comparatif au niveau du tarage entre les deux Question , ou plutôt repérer la distance entre la tête d'amortisseur et la bague de réglage , a compression égale Question , en tout cas j'aime bien le premier angle de vue , sinon il a l'air toujours d'envoyer ton joujou Wink

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Ridge60 Dim 30 Oct 2011 - 22:16

Pour le tarage sur l'essai j'ai desserré la bague à fond alors que j'étais à 1,5cm avant.
Mais je pense qu'il faudrait que je change l'huile scratch . C'est l'huile que j'ai depuis de début et qui a servit pour le rodage des amortisseurs. Au démontage pour changer les ressorts j'ai vue que l’huile était pas très belle, donc avoir...
De toute façon il faudra que je roule encore pour valider. Mais j'ai eu un petit problème voir prochain poste geek
Ridge60
Ridge60
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : La Rochelle
Modèle de Rc : Baja 5T
Roofchoper sand rail
Savage ST4x4x4 - ST6x6x6 - ST8x8x8 - 4x2 Protruck...
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.protosnakerc.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Ridge60 Dim 30 Oct 2011 - 22:18

Pour le plaisir une autre petite vidéo



Pour le petit problème en fin de vidéo Twisted Evil , j'ai pensé à une bouillie de couronne affraid , mais non, ça se passe du coté du différentiel. Le problème j'ai pas de différentiel, c'est un différentiel bloquer confused

En ouvrant le diff. j'ai trouvé ça:

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Dscn4714
[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Dscn4715
[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Dscn4716
[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Dscn4717
[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Dscn4718
[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Dscn4719

Les pignons non rien, pas une égratignure (version renforcé Hpi), idem pour les roulements RAS.
Vous avez une idée Question
Ridge60
Ridge60
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : La Rochelle
Modèle de Rc : Baja 5T
Roofchoper sand rail
Savage ST4x4x4 - ST6x6x6 - ST8x8x8 - 4x2 Protruck...
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.protosnakerc.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par xavier Dim 30 Oct 2011 - 22:26

Salut

Es-ce que c'était bien serré ? tongue
Ton diff bloqué, il est fort abimé là on dirait.. il est encore ré-utilisable ?

a la prochaine fois, peut etre tu devrais mettre du frein filet rouge ?
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made - Page 4 Empty Re: [Sand Rail Roofchopper] Montage New Bras Ar Home made

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum