BAJAMAXPOWER de CEDRIC
+46
Ez3kiel
walter74
UnlimiteD
xavier
Liouche_92
Umaoa
BIVOGEL - Julien
Alex2208
punisher
kévin
afr0dysiak
Fredodu74
Grizzly Racing
tony80100
goodgamer
akira
Ch'ti baja
MTO
Giafly
Chacal-RC
AREST
mathmac67
La taupe
rochhpi
Butcher
marsouille
bishopraz
carbone10
alexBAJA5B
rubi-38
lagon
david007
philip
toma-white
graddy
funboost
Jéjé01
Fab
hpi91
gonzo
zezeoo13
GUI
RzA
Mt. Forcing-racing-shop
snakebenja
CEDRIC
50 participants
HPI BAJA FRANCE :: Photos et vidéos :: Photos :: HPI BAJA 5B
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
BAJAMAXPOWER de CEDRIC
voila le mon mien
platine avant carbone
fixation moteur carbone
toit carbone
chassis arriere carbone
suport amortisseur av ar carbone
18 roulements ceramic
vis + ecrous nylstop en ergal
spectrum dx3
cardans chrome dur
servo multiplex rhino digi4 24kg
servo de gas frein sanwa erg vz 13kg
accu ddm 4200mh + 4500mh
piston nickasil anti friction poli et aleger 36mm
cylindre 29cc preparer dremel
carbu 813
corp de differentiel alu du ss
pot dominator
joint d ambase cylindre 0.30mm
vilebrequin equilibrer et resiner 28mm
prefiltre + carbu et lanceur
ressort d amorto dur ou souple
roulement de vilbrequin ceramic 35 000 tours
pipe d admission alu et joint teflon
cloche ambrayage acier integy
ambrayage elcon teflon et flasque titan
bougie iridium
fil et anti parasite MSD
suport plaquette de frein alu + 2 roulements a billes
filtre a air + venturi GBE
couronne 57 dents acier
protege bougie alu
joint spy en teflon
pignion 16,17,18 dents
mon dessus de piston polis pour eviter la calamine
[img][/img]
l elargissement des tranferts latereaux pour une meilleure remontee dans le cilyndre
[img][/img]
l interieur du piston nettoyer et polis pour gagner quelques grammes tres important sur des petits moteurs
[img][/img]
les transferes elargis et polis
[img][/img]
la direction des tansferts finissent par une pente douce vers la chambre de combustion en cassant l angle de 90°
][/img]
la chambre de combustion polis
les deux boosters tombent pile en face des transferts
le dessous du piston est alleger+polis avec deux lubrification d axe de piston
encore les boosters
[url=https://servimg.com/view/11773636/150][/img]
[/img]
[img][/img]
[img][/img][/url]
le piston est semi plat car les pistons plat prene plus de tours minutes
l admission est agrandis et polis
la direction des tansferts finissent par une pente douce vers la chambre de combustion en cassant l angle de 90°
][img]
[img][url=https://servimg.com/view/11773636/33][/img]
elargissement et polissage de la lumiere d echapement(d origine elle fait 20mm de largeur et apres elle fait 25mm)
[img][/img]
et le carter avec le vilo off course
[img][/img]
[img][/img]
[img][img
Avec des roulements ceramic 35000 tours flasquer c est plus sure,changer les joints spy obligatoirement
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
platine avant carbone
fixation moteur carbone
toit carbone
chassis arriere carbone
suport amortisseur av ar carbone
18 roulements ceramic
vis + ecrous nylstop en ergal
spectrum dx3
cardans chrome dur
servo multiplex rhino digi4 24kg
servo de gas frein sanwa erg vz 13kg
accu ddm 4200mh + 4500mh
piston nickasil anti friction poli et aleger 36mm
cylindre 29cc preparer dremel
carbu 813
corp de differentiel alu du ss
pot dominator
joint d ambase cylindre 0.30mm
vilebrequin equilibrer et resiner 28mm
prefiltre + carbu et lanceur
ressort d amorto dur ou souple
roulement de vilbrequin ceramic 35 000 tours
pipe d admission alu et joint teflon
cloche ambrayage acier integy
ambrayage elcon teflon et flasque titan
bougie iridium
fil et anti parasite MSD
suport plaquette de frein alu + 2 roulements a billes
filtre a air + venturi GBE
couronne 57 dents acier
protege bougie alu
joint spy en teflon
pignion 16,17,18 dents
mon dessus de piston polis pour eviter la calamine
[img][/img]
l elargissement des tranferts latereaux pour une meilleure remontee dans le cilyndre
[img][/img]
l interieur du piston nettoyer et polis pour gagner quelques grammes tres important sur des petits moteurs
[img][/img]
les transferes elargis et polis
[img][/img]
la direction des tansferts finissent par une pente douce vers la chambre de combustion en cassant l angle de 90°
][/img]
la chambre de combustion polis
les deux boosters tombent pile en face des transferts
le dessous du piston est alleger+polis avec deux lubrification d axe de piston
encore les boosters
[url=https://servimg.com/view/11773636/150][/img]
[/img]
[img][/img]
[img][/img][/url]
le piston est semi plat car les pistons plat prene plus de tours minutes
l admission est agrandis et polis
la direction des tansferts finissent par une pente douce vers la chambre de combustion en cassant l angle de 90°
][img]
[img][url=https://servimg.com/view/11773636/33][/img]
elargissement et polissage de la lumiere d echapement(d origine elle fait 20mm de largeur et apres elle fait 25mm)
[img][/img]
et le carter avec le vilo off course
[img][/img]
[img][/img]
[img][img
Avec des roulements ceramic 35000 tours flasquer c est plus sure,changer les joints spy obligatoirement
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par CEDRIC le Lun 14 Mar 2011 - 21:58, édité 19 fois
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
wouahh...
on dirais un baja échappé tout droit de "mad max" ( ceci est un compliment !!!)
il est sympa ton silencieux "home made" .
on dirais un baja échappé tout droit de "mad max" ( ceci est un compliment !!!)
il est sympa ton silencieux "home made" .
snakebenja- Basheur de l'extrême
- Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .
Date d'inscription : 18/02/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
merci snakebenja
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
Merci de réduire la taille de la photo rapidement (et merci de lire la charte aussi )
Sinon, l'engin est bien sympa
Sinon, l'engin est bien sympa
RzA- Pro
- Age : 48
Localisation : Encamp
Modèle de Rc : Fini les RC, je casse beaucoup trop....
Date d'inscription : 19/03/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
ok chef
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
Très belle préparation du moteur.
J'ai déjà vu des préparations moteur personnelles qui ressemblaient plus à un massacre qu'à une préparation.
Tes modifs sont très bien finies, on dirai un travail de pro. Bravo !
J'ai déjà vu des préparations moteur personnelles qui ressemblaient plus à un massacre qu'à une préparation.
Tes modifs sont très bien finies, on dirai un travail de pro. Bravo !
GUI- Basheur de l'extrême
- Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
merci pour les encourragements GUI sa fait plaisir
je me suis appliquer du mieux que j ai pu
jai passer 3 jours entiers
je me suis appliquer du mieux que j ai pu
jai passer 3 jours entiers
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
+1 chapeau basGUI a écrit:Très belle préparation du moteur.
J'ai déjà vu des préparations moteur personnelles qui ressemblaient plus à un massacre qu'à une préparation.
Tes modifs sont très bien finies, on dirai un travail de pro. Bravo !
RzA- Pro
- Age : 48
Localisation : Encamp
Modèle de Rc : Fini les RC, je casse beaucoup trop....
Date d'inscription : 19/03/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
Et sans metrise la puissance n est rien
[img][/img]
avec une belle grosse cartouche comme jaime
[img][/img]
[img][/img]
et pour les amortisseurs jai mis des ressorts souples avec de l huile de 15wt et les pistons il y a le plus petit troup,ce qui donne une meilleure aderence sur le sol glissant
avec une pipe en alu rouge
[/img]
et voila mon laboratoire
[img][/img]
[img][/img]
avec une belle grosse cartouche comme jaime
[img][/img]
[img][/img]
et pour les amortisseurs jai mis des ressorts souples avec de l huile de 15wt et les pistons il y a le plus petit troup,ce qui donne une meilleure aderence sur le sol glissant
avec une pipe en alu rouge
[/img]
et voila mon laboratoire
[img][/img]
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
salut manifique preparation ca doit arracher et la consomation!!!!
zezeoo13- Confirmé
- Age : 51
Localisation : port de bouc
Pseudo ebay : zeze0013
Date d'inscription : 25/10/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
salut
je pense quil marche fort ,car pignion 18Dents ambrayage origine il se leve
je pense quil marche fort ,car pignion 18Dents ambrayage origine il se leve
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
Avec des roulements ceramic 35000 tours flasquer c est plus sure,changer les joints spy obligatoirement
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
et sinon ton echappement,tu l as agrandi en largeur ou en hauteur???
et ca marche mieux ne fois prepa???tu va me dire oui,mais est ce vraiment plus impressionant???
et ca marche mieux ne fois prepa???tu va me dire oui,mais est ce vraiment plus impressionant???
gonzo- Pro
- Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
le cylindre ou le pot??
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
Bonjour, j'ai moi aussi un dominator et un silencieux. Tout les 2 run, la liaison entre les deux est HS. Soit elle est fondue par la chaleur, soit elle est tordue par les tonneaux.
Hormis les quelques raccords cuivre, en quoi est le tuyau de liaison pot raccords cuivre?
La liaison, comme tu l'as réalisée, n'est-elle pas trés exposer lors de tonneaux?
Merci
A+
Hormis les quelques raccords cuivre, en quoi est le tuyau de liaison pot raccords cuivre?
La liaison, comme tu l'as réalisée, n'est-elle pas trés exposer lors de tonneaux?
Merci
A+
Invité- Invité
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
Salut
le tuyau c est une lire de plomberie qu il y a sous les eviers de cuisine ou autre diametre 14 ,normalement il y a une tresse en inox qui recouvre ce tuyau et a chaques extremitees il y a des ecrous,
pour les chocs, j ai rentrer le tuyau l plus possible vers l interieur grasse aux deux coudes a 45°
le tuyau c est une lire de plomberie qu il y a sous les eviers de cuisine ou autre diametre 14 ,normalement il y a une tresse en inox qui recouvre ce tuyau et a chaques extremitees il y a des ecrous,
pour les chocs, j ai rentrer le tuyau l plus possible vers l interieur grasse aux deux coudes a 45°
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
Mince alors, à la vitesse à laquelle les réponses arrivent, on aura bientôt plus le temps de poser ses questions.....
En tout cas, merci
A+
En tout cas, merci
A+
Invité- Invité
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
Un emplacement moteur en carbon
[img][/img][img]
un tissus de la glue c est ni vu ni connu et ca bouge plus
[/img]
[img][/img]
[img][/img][img]
un tissus de la glue c est ni vu ni connu et ca bouge plus
[/img]
[img][/img]
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
slt
je voulai savoir pour cette modif quelle colle tu utilise et quelle tissu
il faut pas utiliser une colle est un tissu special car il faut que sa resiste a la chaleur
merci
sinon super ton baja
je voulai savoir pour cette modif quelle colle tu utilise et quelle tissu
il faut pas utiliser une colle est un tissu special car il faut que sa resiste a la chaleur
merci
sinon super ton baja
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
salut
jai mis de la glue et un tissu blanc sa resiste a la chaleur
jai mis de la glue et un tissu blanc sa resiste a la chaleur
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
Salut, penses-tu que le refroidissement soit sufisant a cette endroit une fois taper avec un chifon? Je pense que si il à des ailettes sur le volant ça à son importance. En plus au dessus alllumage et cylindre ! Je suis pour ma part plus pour une grille + silicone (voir tuto de Gui)
https://hpibaja.easyforumpro.com/tutos-f33/protection-d-entree-d-air-du-carter-moteur-t465.htm
https://hpibaja.easyforumpro.com/tutos-f33/protection-d-entree-d-air-du-carter-moteur-t465.htm
Fab- Confirmé
- Age : 51
Localisation : Espagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
salut
les prefiltres pour le lanceur et le filtre a air sont de la meme matiere, l air passe tres bien,quand je met en route ,je sent bien l aire qui souffle deriere le cylindre/
c est un prefiltre maison et c est tout con
les prefiltres pour le lanceur et le filtre a air sont de la meme matiere, l air passe tres bien,quand je met en route ,je sent bien l aire qui souffle deriere le cylindre/
c est un prefiltre maison et c est tout con
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: BAJAMAXPOWER de CEDRIC
Salut
Dis moi Cedric, tu n'aurais pas un souci avec ta couronne? on dirais quelle frotte le support en carbone!?!
Tu n'a pas oublié de mettre l'entretoise (et moi) entre ce supprot et ta couronne par hasard?
Dis moi Cedric, tu n'aurais pas un souci avec ta couronne? on dirais quelle frotte le support en carbone!?!
Tu n'a pas oublié de mettre l'entretoise (et moi) entre ce supprot et ta couronne par hasard?
Jéjé01- Pro
- Age : 39
Localisation : 01, Ain
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Un Baja 5b optionné bien sûr !!!
Date d'inscription : 10/02/2007
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» BAJAMAXPOWER 2
» BAJAMAXPOWER 28.5cc+DOM+GRP BULLDOG
» presentation de CEDRIC
» bon anniversaire cedric
» HPI Baja 5B Mrt Cedric MAJ P 1
» BAJAMAXPOWER 28.5cc+DOM+GRP BULLDOG
» presentation de CEDRIC
» bon anniversaire cedric
» HPI Baja 5B Mrt Cedric MAJ P 1
HPI BAJA FRANCE :: Photos et vidéos :: Photos :: HPI BAJA 5B
Page 1 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|