HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

+20
arwiy
fox
Djimmaille62200
Dobermann01
valentdu87
franck42380
Liouche_92
paro
plehedel22
Axe.59
steve130
walter74
maxav33
akira
muustang
poupou
franck
punisher
La taupe
Ez3kiel
24 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 22:28

Bonsoir,

Petite Mise à jour du 13/02/2012 :


C'est un baja 5b, premiere génération, quand je l'ai eu il avais un peu souffert, je lui ai donc refait une petite santé :

Arrow Parti Moteur :

Kit big bore 30.5
Bielle pleine masse +2
Roulement bas moteur céramique 35000tr + spy Fast Eddy
Echappement Jetpro v3
Echappement Victory Rc latéral Unsilenced
Kit transmission hostile
Différentiel super renforcé de SC
Cardans et noix de cardan de SC
Tout les préfiltres Outerwears
Capuchon de bougie Msd
Embrayage 4points teflon Elcon
Support de cloche fermé Ddm

Arrow Chassis

Chassis court Scorpion (-45mm)
Système sauve servo By FunBoost
Chassis arrière Carbone Tgn
Tour d'amortisseur avant alu turtle
Amortisseurs avant de SS
Amortisseurs arrière gros volume Innovative Rc
Fusée avant alu Integy type2
Fusée arrière Hostile 3°
Chapes Pour fusée Hostile
Elargisseurs arrière darkSoul
Limiteurs de débattements Prp
Triangulation avant/arrière full Rpm
Pneu arrière Proline BadLands
Kit vitre et pare brise full force rc
Aileron Elcon blanc
Toit alu Golden Horizon
Toit de bougie Rpm
Disque carbone + plaquettes alu FullForce
Skid arrière de 5t


Arrow Electronique

Servo Hitec 5755
Recepteur Futaba
Emetteur Futaba 3Pm-X


Arrow A venir :

Une nouvelle carrosserie (Rouge avec Tribal noire)
Beadlock Blanc


Maintenant place au photos :

Quand je l'ai eu (sale, fatigué et bien malade Razz ) :

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Dsc01010

Aprés les première modifs :

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Dsc01120

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Dsc01121


Et maintenant (quasiment terminé) :


Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Dscf3140

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Dscf3141

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Dscf3142

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Dscf3143

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Dscf3144

D'autres photos viendront le weekend prochain aprés le montage de l'aileron, du sauve servo by FunBoost et des fusée alu (en attente de reception), et j'espere quelques vidéos lorsqu'il fera un petit peu plus chaud Laughing


Voilà mon projet touche à sa fin, je me suis bien fait plaisir pendant ces quelques mois d'amélioration et de galères (les joies du modélisme cheers ), mais comme je me lasse trés vite et que je vais avoir d'autres priorités (un enfant sa prend du temps Cool ), je risque de mettre mon baja en vente d'ici peu, ou peut être le proposer à l'échange contre un Hörmann (ou quelques choses dans ce style là) où peut être le garder... Je ne sais pas confused

En tout cas, je tiens à tous vous remercier : membres, admin, modérateurs... ce forum est riche en conseils et explications en tout genre. A chaques problèmes rencontrés il y à toujours quelqu'un pour donner un petit coup de main.

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone 295982 Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone 49420


A+

Paradise38


Dernière édition par paradise38 le Lun 13 Fév 2012 - 20:00, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Ez3kiel Mar 6 Déc 2011 - 23:00

Salut voisin isérois.
Bah dit donc il s est optionne bien vite ce baja. À moins qu il y en avait déjà dessus.

Pour la desanodisation. C est plus sympa quand c est poli. Moi je l ai pas fait et pas de soucis depuis. Pas de soucis pour le briochin, ça marche aussi.

Et pour le skid si tu peux c est pas bien compliqué. Un morceau d Alu de 2mm, une bonne scie sauteuse avec la lame qui va bien et un peu d huile de coude... Et en Avant

Vivement les photos
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par La taupe Mar 6 Déc 2011 - 23:07

Lut,

Déjà bien attaqué par l'optionnite aiguë à voir la liste.
Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone 890261 Ez3kiel, le polissage n'est pas obligatoire et pareil pour le skid.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par punisher Mar 6 Déc 2011 - 23:13

Salut Paradise.

Pour ton châssis, il n'aura pas le temps de s'oxyder avec les frottements Wink .

pour le skid, Ez3kiel a vu le mien donc il connait.

Tu es d'où de l'Isère ?

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 23:22

Ez3kiel a écrit:Salut voisin isérois.
Bah dit donc il s est optionne bien vite ce baja. À moins qu il y en avait déjà dessus.

Pour la desanodisation. C est plus sympa quand c est poli. Moi je l ai pas fait et pas de soucis depuis. Pas de soucis pour le briochin, ça marche aussi.

Et pour le skid si tu peux c est pas bien compliqué. Un morceau d Alu de 2mm, une bonne scie sauteuse avec la lame qui va bien et un peu d huile de coude... Et en Avant

Vivement les photos

Salut voisin Lyonnais,

Merci pour les renseignements sur la désanodisation, je me lance dés que j'ai le temps, l'avantage c'est qu'on verra moins les rayures dû aux projections.

Pour le skid j'y ai pensé, mais comment fait tu pour pouvoir mettre le skid arrière en plastique et celui en alu confused C'est pour sa que je cherchai un modèle tout fait.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 23:24

La taupe a écrit:Lut,

Déjà bien attaqué par l'optionnite aiguë à voir la liste.
Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone 890261 Ez3kiel, le polissage n'est pas obligatoire et pareil pour le skid.

Salut,

Et oui l'optionnite aiguë est trés contagieuse, et je n'était pas au courant, il parait que maintenant c'est foutu, on ne peut plus rien faire pour moi Twisted Evil

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par franck Mar 6 Déc 2011 - 23:24

super baja pour une premiere generation avec un bon choix d'options dessus ,bonne continuation et je te mes quelques liens pour le skid au cas ou .
http://cgi.ebay.fr/Area-RC-EVO-Chassi-Skid-Plate-7075T6-Alloy-Baja-5b-5t-/220846004892?pt=AU_Toys_Hobbies_Radio_Controlled_Vehicles&hash=item336b729a9c

http://cgi.ebay.fr/HPI-Baja-5b-Aluminium-Under-Guard-/190609053764?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item2c612f5844
franck
franck
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : chartres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : revo 1/16 BRUSHLESS
SAVAGE FLUX BRUSHLESS
STAMPEDE FLM BRUSHLESS
BAJA 5B SS THERMIQUE
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 23:31

punisher38 a écrit:Salut Paradise.

Pour ton châssis, il n'aura pas le temps de s'oxyder avec les frottements Wink .

pour le skid, Ez3kiel a vu le mien donc il connait.

Tu es d'où de l'Isère ?

Oliv.

Salut Punisher38,

Le dessous du chassis d'accord, mais "le centre", la où il y à le boitier radio, aprés un sortie sur terrain humide, si il ne sèche pas correctement, ne risque t'il pas de s'oxyder ? Il faudra que je fasse un peu plus attention au séchage du coup.

Je suis sur Panossas, entre Bourgoin - Jallieu et Lyon, je vois que tu est de Vienne, on est pas trés loin, d'ailleurs Ez3kiel je ne suis pas trés loin de toi aussi.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 23:34

franck a écrit:super baja pour une premiere generation avec un bon choix d'options dessus ,bonne continuation et je te mes quelques liens pour le skid au cas ou .

Salut Franck,

Merci, par contre qu'est ce qui change entre un premiére génération et un nouvelle génération, mis à part la motorisation et les amortisseurs ?

Pour les skids merci pour les liens, le deuxiéme m'a l'air pas mal, mais je parlais d'un skid principale (qui fait toute la longueur du chassis).

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par poupou Mer 7 Déc 2011 - 7:12

Salut a toi et a ton baja , je vois que tu a de bien belle options déjà et avec tout ce qui ce fait sur le marché on peut ce lâcher , et faire aussi des pièces soi même
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 11:47

poupou0829 a écrit:Salut a toi et a ton baja , je vois que tu a de bien belle options déjà et avec tout ce qui ce fait sur le marché on peut ce lâcher , et faire aussi des pièces soi même

Salut,

C'est vrai qu'il y a pas mal de choix, ce qui ne facilite pas la tâche lorsqu'il faut choisir Cool

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 11:55

Salut à tous,

Petite commande effectuer chez Chacal-Rc :

Arrow Capuchon de Bougie Craftwerks
Arrow Roulements de Roues

Pour ce qui est du reste, je verrais à la fin du moi, parce qu'avec les fêtes le budget est plutôt serré, et puis sur Chacal-Rc il y a pas mal de rupture de stock.

Pour la désanodisation du chassis, je le ferais certainement le dimanche 18, car j'aimerais faire le montage / démontage en une journée (a vrai dire sa me fait un peu peur de le démonter entiérement)...

Mon projet, serait de pouvoir avoir un Baja polyvalent (sable / terre), tout en gardant l'aspect du 5b, que me conseillez vous comme options indispensable pour le sable ?

Plus tard, j'aimerais partir d'un Baja, et me réaliser un petit Sand HBZ (aprés avoir lu le post de "Cooperal" j'en suis tomber dingue drunken), mais avant je préfére me faire la main sur celui ci, et approfondir mes connaissances.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 22:21

Bonsoir à tous,

Bon ce soir j'ai fini le boulot plus tôt, donc pour m'occuper je me suis lancé dans le démontage de mon chassis pour la désanodisation.

Tout est fin prêt, il ne me reste plus qu'à aller acheter de la lessive de soude ou du briochin, et une paire de gant.

Je pars demain midi pour un weekend de 4 jours, donc il n'y aura pas d'avancement ce weekend, certainement la semaine prochaine.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par muustang Ven 9 Déc 2011 - 1:34

paradise38 a écrit:Salut à tous,

Mon projet, serait de pouvoir avoir un Baja polyvalent (sable / terre), tout en gardant l'aspect du 5b, que me conseillez vous comme options indispensable pour le sable ?

A+

Paradise38

Salut.

pour le sable moi je te conseil fortement
- préfiltre partout
- paddle arriere
- prevoir aussi un autre model de tringlerie ( si sable sec et poussiereux )
- support de cloche fermé
- verifier les soufflets de cardan souvent / ou carrément les enlever et rouler a sec (enlever la graisse)
- t'assurer que ton filtre a air est bien huiler et graisser a chaque extremité.
- les vitres aussi reduises les projections de sable sur ton filtreur

- edit : aussi dit toi que si tu poli tes pieces et que tu decide d'aller dans le sable, le fini brillant ne reste pas longtemp.

muustang
muustang
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : montreal/quebec
Modèle de Rc : 5B, G290Rc, ddm Dom Silent Pipe
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 7:14

muustang a écrit:
paradise38 a écrit:Salut à tous,

Mon projet, serait de pouvoir avoir un Baja polyvalent (sable / terre), tout en gardant l'aspect du 5b, que me conseillez vous comme options indispensable pour le sable ?

A+

Paradise38

Salut.

pour le sable moi je te conseil fortement
- préfiltre partout
- paddle arriere
- prevoir aussi un autre model de tringlerie ( si sable sec et poussiereux )
- support de cloche fermé
- verifier les soufflets de cardan souvent / ou carrément les enlever et rouler a sec (enlever la graisse)
- t'assurer que ton filtre a air est bien huiler et graisser a chaque extremité.
- les vitres aussi reduises les projections de sable sur ton filtreur

- edit : aussi dit toi que si tu poli tes pieces et que tu decide d'aller dans le sable, le fini brillant ne reste pas longtemp.


Salut,

Merci pour les conseils.

Quand tu dit un autre modèle de tringlerie, c'est un modèle d'origine par exemple mais que je me servirais seulement pour le sable ou alors carrément un modèle adapté au sable ?

Je ne suis pas sur de polir mes pièces, parce que comme tu dit, j'ai peur que sa ne tienne pas dans le temps.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par poupou Ven 9 Déc 2011 - 7:20

Et oui dans le sable sa use beaucoup plus vite du a l'abrasion , et donc plus de démontage de la mécanique
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 7:23

Vu que mes amortisseurs SS ne sont pas tout neuf (acheté d'occasion), je me reprendrais bien des amortisseurs...

J'hésite entre les Irc et Les Integy, j'ai lu beaucoup de bien des Irc mais apparement il y a quelques problème au montage avec la tour avant Turtle, et les Integy je ne sais pas ce qu'is valent...

Pour les Irc, j'ai lu sur le forum qu'ils était proposé au prix de 100€ les 4, or partout ou je les trouvent ils sont à environ 90€ la paire Crying or Very sad

Les Irc sont ils livrée avec le ressort ?

Du coup, si je me prends des amortisseurs, les bras de suspension Rpm et les fusée Hostile alu attendront un peu.

Désolé pour toutes les questions, mais niveau amortisseurs, je n'y connait pas grand chose Smile

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 7:28

poupou0829 a écrit:Et oui dans le sable sa use beaucoup plus vite du a l'abrasion , et donc plus de démontage de la mécanique

Salut,

Oui c'est sur, mais le sable restera exceptionnel avec ce baja, par chez moi je n'ai pas de grande dune en bord de plage à ma disposition Cool Mais bon, que sa soit pour une ou quinze sortie sur le sable il faudra la même préparation, donc je préfère m'y prendre avant.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 11:29

Commande Chacal-Rc reçu ce matin ==> Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone 890261 pour la rapidité et le sérieux.

Par contre, j'ai passé commande chez Mmr Large Scale le vendredi 25/11/11 (noix de cardans super renforcée cotés roue SC), livraison basique à 8£ ==> Reçu samedi 3 décembre et là surprise : au lieux de m'envoyer ce que j'avais commandé ils m'ont mis des cardans de SC Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone 448427.

J'ai envoyé un mail en leurs expliquant leur erreur, et essayer de trouver un terrain d'entente (code promo, reprise...) et dans la foulée j'ai repassé ma commande, en précisant bien qu'ils avaient déjà fait une erreur et qu'ils fassent attention cette fois ci, vu que sa pressait un peu, j'ai pris la livraison rapide à 18£ en pensant recevoir le colis dans la semaine.
Ce matin toujours rien dans la boite, pas de réponse à mes mails (pourtant envoyé en anglais, et sur deux adresses mail différentes)...

C'était la première fois que je commandais chez eux, ben sa sera aussi la dernière...
Ils auraient au moins pu répondre en s'excusant, sa arrive à tout le monde de faire des erreurs, et puis pour le délais de livraison payer 11€ de frais de ports en plus pour être livrés pareil qu'avec les frais basique c'est un peu abuser.

Enfin bref, j'espere recevoir cette commande le plus rapidement possible et sans erreurs.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 23:37

Bonsoir à tous,

Personne pour me conseiller ?

Je suis à la recherche d'un cache embrayage fermé, quel model peut s'utiliser avec l'embrayage d'origine ?

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par akira Dim 11 Déc 2011 - 23:40

salut

tout les supports de cloche étanche sont compatible avec l'embrayage d'origine.

regarde dans les PA du forum du devrais trouver ce qu'il te faut.

regarde la http://www.hpibajafrance.com/t21143-vend-protege-cloche-en-alu-ddm-40euro
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par maxav33 Lun 12 Déc 2011 - 0:21


Salut,

Le copain a tout dit.
Attention tout les support de cloche ne sont pas compatible avec la cloche HPI.
TR a sont propre système.
Je roule que sur sable, je t'invite a regarder ça, il y a de la lecture mais tu auras une bonne idée de la chose après.

A+
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 8:30

akira a écrit:salut

tout les supports de cloche étanche sont compatible avec l'embrayage d'origine.

regarde dans les PA du forum du devrais trouver ce qu'il te faut.

regarde la http://www.hpibajafrance.com/t21143-vend-protege-cloche-en-alu-ddm-40euro

salut,

l'annonce je l'ais vu, et c'est pour sa que j'ai posé la question car sur Chacal, il y en a certaines ou c'est préciser qu'elle ne passe qu'avec la cloche de la même marque.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 8:33

maxav33 a écrit:
Salut,

Le copain a tout dit.
Attention tout les support de cloche ne sont pas compatible avec la cloche HPI.
TR a sont propre système.
Je roule que sur sable, je t'invite a regarder ça, il y a de la lecture mais tu auras une bonne idée de la chose après.

A+

salut,

Merci pour les liens.
J'avais lu sur un post que pour le sable il était préfèrable de monter un filtre dt1, vrai ou le hpi fait bien l'affaire ?

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par muustang Lun 12 Déc 2011 - 12:51

Salut

Pour ma part, je te dirait que le hpi fait la job, apres plusieur heure de sable ( sable sec et poussiéreux ) aucun probleme.
juste a s'assurer qu'il est bien huilé. et avoir outerware dessus.
faut dire aussi que j'aime pas acheter pour rien, seule chose que je deteste du filtreur hpi c'est l'installation / desinstallation qui est mal pensé

Aussi pour repondre a une autre question, la tringlerie d'origine a tendance a se bloquer partiellement a la longue avec la poussiere, mais si tu ne compte pas aller souvent dans le sable, reste avec la originale.
muustang
muustang
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : montreal/quebec
Modèle de Rc : 5B, G290Rc, ddm Dom Silent Pipe
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum