HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

+20
arwiy
fox
Djimmaille62200
Dobermann01
valentdu87
franck42380
Liouche_92
paro
plehedel22
Axe.59
steve130
walter74
maxav33
akira
muustang
poupou
franck
punisher
La taupe
Ez3kiel
24 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par arwiy Mer 8 Fév 2012 - 12:25

+1
par UnlimiteD Aujourd'hui à 11:43

.arwiy a écrit:
Ok merci Paro,
Effectivement c'est pas épais... pour bien faire faudrait une platine carbone qui ressemblerait à la platine Turtle AV...
arwiy

la platine avant Uber RC fait 4mm d'épaisseur .

4mm me semble être un minimum pour cette pièce, pour une utilisation TT bien sur Laughing
Il est vrai qu'il n'est pas évident de comparer les pièces des différents fabricants, vu que l'on ne sait pas trop ce q'ils mettent dedans, et comment ils le mettent (type de carbone, résine et plan de drapage...)
arwiy
arwiy
arwiy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5B SS
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 19:00

Bon alors erreur de stock chez Sparetec, pas de suppport de tour en stock...
Sa sera pour une prochaine commande.

Sinon, je recherche des idée pour la carro... Je verrais bien un noir avec des motifs jaune + beadlock en jaune, vos avis ?

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 9:14

Salut à vous,

Pour la carrosserie je pense prendre celle ci, avec des beadlock blanc sa devrait le faire.

Sinon, j'hésite à laisser les supports de tour en plastique pour mieux amortir les vibrations, bon choix ou non ?

Je metterais une liste des options que je compte installer afin que vous me donniez vos avis.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Ven 10 Fév 2012 - 20:20

Petites nouvelles du jour :

J'ai reçu mon chassis et ma platine carbone.
J'ai fait un montage à la va vite pour pouvoir me rendre compte du changement... Je le trouve vachement mieux comme sa Smile

Par contre j'ai quelques petits souci :

Je n'arrive pas à "emboiter" les écrous prisonnier qui tienne la platine avant, même en serrant les vis il ne s'enfoncent pas complétement.

Ensuite je en sais pas ou placer la "fiche" de chargement de l'accus, et ou positionner l'interrupteur...

Si vous avez des conseilles n'hésitez pas.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Grizzly Racing Sam 11 Fév 2012 - 2:37

salut!

pour le chassis scorpion, laisse tomber pour inserer les ecrous dans le chassis! je l'ai fait a la presse et 2 sont rentré de travers! Twisted Evil

par contre pour l'interupteur, il a sont emplacement prévu sur la platine fourni avec...
et l'accus, et bien je coincé juste la fichesous le filtre a air Laughing

courage Wink
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 8:27

ben0260 a écrit:salut!

pour le chassis scorpion, laisse tomber pour inserer les ecrous dans le chassis! je l'ai fait a la presse et 2 sont rentré de travers! Twisted Evil

par contre pour l'interupteur, il a sont emplacement prévu sur la platine fourni avec...
et l'accus, et bien je coincé juste la fichesous le filtre a air Laughing

courage Wink

Salut Ben,

Merci du conseil, c'est vrai qu'ils sont galére à inserer ces écrous, j'ai réussi a en placer 3 à la pince et y en a un qui est de travers.

Bien vu pour l'emplacement de l'inter, je me demandais à quoi servait cette fixation Smile

Sinon, mon rollcage est en tension, et je ne peut plus fixer mon Victory Rc sur l'emplacement du phare scratch


Je verrais sa dans l'aprés midi et je posterais des photos au passage.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par kiikootoi Sam 11 Fév 2012 - 12:17

salut ,j'ai aussi le scorpion ,voila ou j'ai installer la fiche ci ca peu t'aider ,et avec la carro dessus aucun soucis ,et super facile pour recharger ,et oui il et sale ,il a tourner hier après midi

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 P2110310

kiikootoi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par La taupe Sam 11 Fév 2012 - 13:50

kiikootoi a écrit:salut ,j'ai aussi le scorpion ,voila ou j'ai installer la fiche ci ca peu t'aider ,et avec la carro dessus aucun soucis ,et super facile pour recharger ,et oui il et sale ,il a tourner hier après midi

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 P2110310

Lut,
Un baja en tenue de sortie quoi!
Par contre le câblage qui est plié au niveau du cordon (ou y a le Rilsan) c'est pas le top.
Tu devrais mettre un peux plus de mou pour éviter de futur pb. S'est mon avis.

PS: il me semble que ta tour avant commence à se tordre.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par kiikootoi Sam 11 Fév 2012 - 14:33

salut la taupe ,tu a raison ma tour et un peu tordu ,mais bon pour le moment elle tiendra comme ça, j'ai pas reçu la nouvel .pour mon câblage il et vrais que je vais y donner du mou surtout que ces le cable du kill switch merci a toi

kiikootoi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:54

kiikootoi a écrit:salut ,j'ai aussi le scorpion ,voila ou j'ai installer la fiche ci ca peu t'aider ,et avec la carro dessus aucun soucis ,et super facile pour recharger ,et oui il et sale ,il a tourner hier après midi

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 P2110310

Lut',

Merci bien pour la photo, je verrais sa demain.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 16:15

Nouvelle commande Chacal : Sauve servo by Funboost Cool

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par valentdu87 Dim 12 Fév 2012 - 7:59

heu je sais pas si c'est moi mais je vois pas de photo ...?
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 27
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 10:09

Lut'

Si si, moi je vois bien la photo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 12:42

Aujourd'hui montage des limiteurs Prp, niveau réglage je ne sais pas quel serait le meilleur compromis confused


Voilà quelques photos :

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Dscf3133

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Dscf3134

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Dscf3135

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Dscf3136

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Dscf3137

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Dscf3138

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Dscf3139

Tout conseil est bon a prendre Smile

A+

Paradise38




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par paro Dim 12 Fév 2012 - 12:53

slt,
euhh pour les sangles aucune idée mais j'ai des doutes sur le reglages de precontraintes de ressors d'amortisseurs avant (ils me paraissent vraiment tendus )

est ce que c'est pour compenser des ressors de faible dureté ?

et as tu serré ta roue avant gauche Arrow elle me parait joliement inclinée vers l'exterieur a moins que ca soit un effet d'optique

paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 13:00

paro a écrit:slt,
euhh pour les sangles aucune idée mais j'ai des doutes sur le reglages de precontraintes de ressors d'amortisseurs avant (ils me paraissent vraiment tendus )

est ce que c'est pour compenser des ressors de faible dureté ?

et as tu serré ta roue avant gauche Arrow elle me parait joliement inclinée vers l'exterieur a moins que ca soit un effet d'optique


Lut'

Pour les amortisseurs avant, je trouve se réglage pas mal, ce sont des ressort d'origine et je les trouve vachement mou avec moins de précontrainte...

Effectivement, les roues ne sont pas serré, je les ai mise juste pour les photos Smile

Par rapport aux limiteurs de débattement et au cardans, le cardan droit à moins de jeux, mais par contre celui de gauche (celui qui sortait de la noix lors de ma dernière sortie) et ben je ne vois pas de différence, il coulisse beaucoup plus que le droit... Là je ne vois pas de quoi cela peut venir ?

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par paro Dim 12 Fév 2012 - 13:11

tu n'aurais pas un cardans de vrillé ou tordu par hasard

et est ce que les noix sont enfoncés similairement (coté diff et coté roue) ?
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 13:24

Non les cardans sont neuf, au pire j'en ai deux d'avance qui sont encore emballé, j'essaierais de voir avec ceux là...

Pour les noix normalement sa devrait être bon, je vérifierais sa quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par paro Dim 12 Fév 2012 - 13:48

sinon je vois pas Suspect
contrôle si tes chapes supérieure sont réglées pareil mais j'ai l'impression que oui

il y a surement des gens compétent qui vont certainement pouvoir t'aider plus que moi

edit : j'y pense a l'instant ca serai pas du jeu dans l'axe de ton triangle supérieur ?
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 15:08

paro a écrit:sinon je vois pas Suspect
contrôle si tes chapes supérieure sont réglées pareil mais j'ai l'impression que oui

il y a surement des gens compétent qui vont certainement pouvoir t'aider plus que moi

edit : j'y pense a l'instant ca serai pas du jeu dans l'axe de ton triangle supérieur ?

Les chapes sont réglé pareil (12mm, réglage standart), et puis même en modifiant le réglage sa en change rien.
Il n'y a aucun jeu dans le triangle...

Peut être la noix qui est mal usinée ?

Je vais voir sa et je te tiens au courant.

Sinon, je recherche des conseils sur le montage du systeme sauve servo by FunBoost, est ce que tout est inclus dans le kit ou il faut racheter d'autres pièces ? Y'a t'il des pièces à "coupler" au systéme pour être encore plus efficace ?

Merci de vos réponses.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 17:29

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Dscf3140

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Dscf3141

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Dscf3142

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Dscf3143

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Dscf3144

Petit aperçu avec la carrosserie découpé à l'arrache Smile

Je le trouve sympa, juste la carrosserie à changer et sa sera nickel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 20:01

Mise à jour page 1 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Ven 17 Fév 2012 - 12:45

bonjour à tous,

Voilà le Baja à trouver un repreneur :'(

Je vous présenterais d'ici 1semaine et demi mon nouveau Joujou Very Happy

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 10 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum