HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

+20
arwiy
fox
Djimmaille62200
Dobermann01
valentdu87
franck42380
Liouche_92
paro
plehedel22
Axe.59
steve130
walter74
maxav33
akira
muustang
poupou
franck
punisher
La taupe
Ez3kiel
24 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par walter74 Lun 12 Déc 2011 - 21:04

paradise38 a écrit:Bonsoir à tous,

Personne pour me conseiller ?

Je suis à la recherche d'un cache embrayage fermé, quel model peut s'utiliser avec l'embrayage d'origine ?

A+

Paradise38

salut l'ami, mon frere vend un cache fermé ddm alu ...
walter74
walter74
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : rumilly 74
Pseudo ebay : ...........
Modèle de Rc : hormann
losi mini 8ight
Xray xb4
4pks
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 6:09

muustang a écrit:Salut

Pour ma part, je te dirait que le hpi fait la job, apres plusieur heure de sable ( sable sec et poussiéreux ) aucun probleme.
juste a s'assurer qu'il est bien huilé. et avoir outerware dessus.
faut dire aussi que j'aime pas acheter pour rien, seule chose que je deteste du filtreur hpi c'est l'installation / desinstallation qui est mal pensé

Aussi pour repondre a une autre question, la tringlerie d'origine a tendance a se bloquer partiellement a la longue avec la poussiere, mais si tu ne compte pas aller souvent dans le sable, reste avec la originale.

Salut,
merci pour les conseils, pour le filtre je pense rester avec l'origine, et puis je verrais lorsqu'il faudra que je le change.

Pour la tringlerie je vais voir, et peut être la remplacer par une yamadude, je prefere la remplacer avant qu'elle se bloque.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 6:11

walter74 a écrit:
paradise38 a écrit:Bonsoir à tous,

Personne pour me conseiller ?

Je suis à la recherche d'un cache embrayage fermé, quel model peut s'utiliser avec l'embrayage d'origine ?

A+

Paradise38

salut l'ami, mon frere vend un cache fermé ddm alu ...

Salut Walter,

Ton frêre m'a contacté Smile

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 6:17

Commande Mmr reçu hier matin, et sans erreur cette fois ci...

Ducoup hier, désanodisation du chassis (me reste encore 2/3 petits trucs) et puis remontage complet, et petit roulage vite fait dans ma rue.

Mes amortisseurs arrière sont vraiment hs, je cherche un site sur lequel je pourrait trouver les irc au meilleur tarif si jamais vous avez un tuyau je suis preneur Wink

Photos à venir dans la semaine.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 20:10

Bonsoir,

Je vais commander sur Chacal-Rc ces amortisseurs là : http://www.chacal-racing.com/1761-baja-hpi-102481-ammortisseurs-ss-arriere-couleur-bronze.html sont ils vendue complet ou non ? Si il ne sont pas complet que faut il en plus ?

Je vais prendre des ressorts mou aussi, et de l'huile d'amortisseurs, quel viscosité faut il ?

Merci d'avance.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par steve130 Mar 13 Déc 2011 - 20:32

je pense qu'ils sont vendu complet, par contre pour l'huile je ne peux pas t'aider.
steve130
steve130
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B rtr purple
Losi XXX-SCB rockstar 1/10
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Axe.59 Mar 13 Déc 2011 - 20:40

paradise38 a écrit:Bonsoir,

Je vais commander sur Chacal-Rc ces amortisseurs là : http://www.chacal-racing.com/1761-baja-hpi-102481-ammortisseurs-ss-arriere-couleur-bronze.html sont ils vendue complet ou non ? Si il ne sont pas complet que faut il en plus ?

Je vais prendre des ressorts mou aussi, et de l'huile d'amortisseurs, quel viscosité faut il ?

Merci d'avance.

A+

Paradise38

Oui ils sont complets pour l'huile tu la réponse sur la photos de ton lien Wink

Ps : mp le chacal car je crois être certain que l'huile est fournie avec , alors demande confirmation . Twisted Evil
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 21:25

steve130 a écrit:je pense qu'ils sont vendu complet, par contre pour l'huile je ne peux pas t'aider.

Salut,

Merci pour ton aide.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 21:27

Axe.59 a écrit:
paradise38 a écrit:Bonsoir,

Je vais commander sur Chacal-Rc ces amortisseurs là : http://www.chacal-racing.com/1761-baja-hpi-102481-ammortisseurs-ss-arriere-couleur-bronze.html sont ils vendue complet ou non ? Si il ne sont pas complet que faut il en plus ?

Je vais prendre des ressorts mou aussi, et de l'huile d'amortisseurs, quel viscosité faut il ?

Merci d'avance.

A+

Paradise38



Oui ils sont complets pour l'huile tu la réponse sur la photos de ton lien Wink

Ps : mp le chacal car je crois être certain que l'huile est fournie avec , alors demande confirmation . Twisted Evil

Salut,

Pour l'huile j'avais bien vu la photo, mais j'ai peur que 5w sa soit un poil trop souple et qu'il s'affaisse sur les bosses...


A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Axe.59 Mer 14 Déc 2011 - 15:08

Salut , bah la 5w c'est celle d'origine que ce soit les SS ou les RTR alors il n'y a aucun soucis il faut juste bien les remplirent ( amorto ) .

Au faite tu nous fait péter les photos bounce lol!
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 8:25

Axe.59 a écrit:
Salut , bah la 5w c'est celle d'origine que ce soit les SS ou les RTR alors il n'y a aucun soucis il faut juste bien les remplirent ( amorto ) .

Au faite tu nous fait péter les photos bounce lol!

Salut,

tout compte fait j'ai changer d'avis au dernier moment, et du coup j'ai commander des Innovative-Rc drunken et d'ailleurs je tiens vraiment a faire des éloges à Robert pour son sérieux et sa rapidité Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 890261 Continu comme sa Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 876957

Reception prévu début de semaine prochaine.
Concernant l'huile pour les Irc, j'ai lu que certains mettait du 20w à l'arriére, ce n'est pas un peu "épais" confused

Les photos promis sa arrive soit dans la soirée soit demain car il pleut Sad

A+

Paradise38


A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 16:05

Bonjour à tous,

Colis Innovative-Rc reçu ce matin.

J'aurais une question concernant leur montage, je ne suis pas trés à l'aise avec les amortisseurs alors j'aimerais savoir comment il faut faire pour les remplirs ?

Je monte tout sa et je vous posts les photos dans la soirée, car pour le moment internet rame...


A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par poupou Lun 19 Déc 2011 - 18:14

Très bon choix avec tes amortos Irc , bravo et bonne chance dans la suite
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 11:26

Bonjour,

Aprés une petite baisse de motivation pour le baja et une soudaine envie de changer de "machine", j'ai décidé de le garder et de m'y remettre Very Happy
Et cela c'est surtout grâce au forum sur lequel on n'y voit pleins de belles préparations qui donne envie Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 295982

Alors aujourd'hui je vais monter mes amortos IRC, j'avais commander des ressorts plus dure car les gris d'origine sont trop souple, et ne remonte pas correctement, mais malheureusement la commande n'est pas arrivé aujourd'hui, donc montage avec les ressorts gris (sa ira bien provisoirement pour le rodage sur Tarmac).

J'ai un petit souci concernant le remplissage et la purge, comment faut il procéder ? et pour mettre le ressort je suis obliger de réouvrir l'amortisseur ?

Je vous met 2 photos, et j'en rajouterais cette aprés midi Smile

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Dsc01112

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Dsc01113


A+

Paradise38


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 11:36

Pour le remplissage, tu as ça.
Pour mettre les ressorts, sur un amorto HPI, tu les enfiles par le bas de l'amorto après avoir retiré la coupelle qui les retient, puis tu remets la coupelle qui se cale sur la chape. Mais c'est peut-être différent sur les innovative-RC. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 11:40

FOW a écrit:Pour le remplissage, tu as ça.
Pour mettre les ressorts, sur un amorto HPI, tu les enfiles par le bas de l'amorto après avoir retiré la coupelle qui les retient, puis tu remets la coupelle qui se cale sur la chape. Mais c'est peut-être différent sur les innovative-RC. Wink

Salut,

Les posts sur le forum je les ai déjà vu, j'ai trouver un tuto vidéo qui montre comment faire aussi, mais ma tige une fois enfoncé, redescend toute seule...

Pour les ressorts hpi pas de souci, mais sur les Innovative-Rc pas moyens d'enlever la chape, et je ne veut pas tout casser Smile

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par plehedel22 Sam 24 Déc 2011 - 12:10

bonjour paradise38
moi je vois bien ton baja avec ceci
Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Ar12
Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Av13
plehedel22
plehedel22
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : GOUDELIN
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja KM 23cm3
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par punisher Sam 24 Déc 2011 - 12:55

Salut Paradise.

Si tu veux de l'aide, je pense que Ridge60 ou Rico pourront t'aider certainement, concernant tes amortos.

Bon vu que c'est les fêtes fow être patient...

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 13:22

plehedel22 a écrit:bonjour paradise38
moi je vois bien ton baja avec ceci
Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Ar12
Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Av13

Salut,

Désolé mais j'accroche pas du tout Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 200471

Après, les goûts et les couleurs sa ne se discute pas.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 13:25

punisher38 a écrit:Salut Paradise.

Si tu veux de l'aide, je pense que Ridge60 ou Rico pourront t'aider certainement, concernant tes amortos.

Bon vu que c'est les fêtes fow être patient...

Oliv.

Salut Punisher,

J'avais déjà demander de l'aide à Rico, mais malgrés sa j'était un peu perdu Crying or Very sad

Mais c'est bon, à force de recherche sur Google, et à essayer plusieurs manières j'ai enfin réussi, et j'ai même pu allé rouler avant la pluie Laughing


A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 13:35

Petit run de ce midi, juste avant que la pluie s'en mêle.

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Dsc01114

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Dsc01115

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Dsc01116

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Dsc01117

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Dsc01118

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Dsc01119


Conclusion : J'avais oublié que c'était aussi bon drunken Et j'ai hâte de pouvoir essayer sa sur un vrai terrain.

Allé maintenant au nettoyage Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 387657

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par paro Sam 24 Déc 2011 - 13:43

sympathique cette machine par contre j'imagine que tu as vu il y a un petit soucis avec ta protection de bougie si tu te retourne un peu fort ca va faire crac !!et la c'est le drame ! affraid
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par La taupe Sam 24 Déc 2011 - 13:56

Lut,
Va falloir que tu retaille le capuchon de bougie (partie grise qui est sur le corps de la bougie) car il est trop long et il doit pas bien se clipser sur l'écrou de la bougie.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 14:26

paro a écrit:sympathique cette machine par contre j'imagine que tu as vu il y a un petit soucis avec ta protection de bougie si tu te retourne un peu fort ca va faire crac !!et la c'est le drame ! affraid

Salut,

Oui je sais, vu que je suis en réglage je l'ai laissé comme sa car sinon à chaque démontage de la bougie il faut que je démonte la protection. Je compte remplacer l'origine par une en alu, avec un angle un peu plus grand pour avoir un meilleur accès à la bougie.

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 14:29

La taupe a écrit:Lut,
Va falloir que tu retaille le capuchon de bougie (partie grise qui est sur le corps de la bougie) car il est trop long et il doit pas bien se clipser sur l'écrou de la bougie.

Salut La taupe,

Merci pour l'info, enfait je l'ai monter comme sa dés que je l'ai reçu, et j'ai vu sur un autre post que la personne l'avais retailler et puis entre temps j'ai oublier de le faire Razz


A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone - Page 2 Empty Re: Baja 5B Paradise38, Version 2 : Chassis court + Carbone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum